Révolution litière

Bonjour, bonjour,

Comme tout propriétaire de chat, j’ai eu l’occasion de tester pas mal de sortes de litières sans grande satisfaction…jusqu’à ce que je trouve la litière SANICAT, une petite merveille. J’utilise la SANICAT DUO agglomérante à la clémentine-vanille.

1297_0-1

 

Parfaitement agglomérante, au parfum très délicat et gourmand cette litière est idéale. L’odeur ne s’imprègne pas sur le poil du chat et n’embaume pas toute la pièce. De plus, elle est très économique : le sac de 10 litres est à environ 8€ !

IMG_0772

Je la trouve dans l’Animalis à coté de chez moi mais je pense que vous pouvez l’acheter sur internet (sur des sites européens).

Je vous la conseille réellement,

Enjoy !

 

Laisser un commentaire

