On aime Felix !

Bonjour, bonjour,

J’ai l’honneur de pouvoir tester les nouvelles recettes Felix Sensation sauce surprise.

100516_06122013_24_header

Des saveurs aux viandes ou poissons accompagnés de délicieuses sauces. Plume va pouvoir tester ces nouvelles pâtées grâce au concept des Initiés : tester des produits et donner son avis. J’ai déjà pu gouter les nouvelles boissons Nestea à la pèche cet été. Ils proposent fréquemment des campagnes, vous pouvez vous inscrire gratuitement.

IMG_0046

Felix Sensations Sauce Surprise aux poissons :

  • Au Saumon dans une Sauce saveur Crevette
  • Au Colin dans une Sauce à la Tomate
  • A la Truite dans une Sauce saveur Hareng
  • A la Sardine dans une Sauce à la Carotte

Felix Sensations Sauce Surprise aux viandes :

  • A la Dinde dans une sauce saveur Bacon
  • Au Bœuf dans une sauce à la Tomate
  • A l’Agneau dans une sauce saveur Gibier
  • Au Canard dans une Sauce à la Carotte

SensationsSauceSurprisePoissons

Mon pack test se compose :

Pour moi & mon chat :

  • 1 Guide de campagne contenant toutes les informations
  • 1 Pack de 12 sachets Felix Sensations Sauce Surprise
  • 3 Sachets de friandises Felix et des bons de réduction
  • 1 Balle

Pour ma famille, mes amis & leurs chats :

  • 20 sachets Felix Sensations Sauce Surprise
  • 20 bons de réduction Felix
  • 1 bloc de questionnaires
  • 30 stickers «J’aime Felix»
Plume et sa nouvel

Plume et sa jolie balle felix

Je vais me hâter de faire découvrir ces recettes à mon chat et ses copains et je vous donnerai mon avis. 

Si vous êtes intéressez Felix Sensation Sauce Surprise se trouve en grande surface et animalerie pour environ 4,50€ les 12 sachets de 100g.

Enjoy !

Laisser un commentaire

