La Wanibox de Noel !

Bonjour, Bonjour,

Mon abonnement à Miaoubox est fini, j’ai reçue ma dernière box ce mois-ci. Je ne sais pas vous, mais j’ai été assez déçue par le contenu des Miaoubox. Le prix pour 6 mois est assez conséquent (environ 100 euros) et les produits ne sont pas toujours adaptés (je pense au gant microfibres de la box « en avant moussaillon », je ne lave pas mon chat et celui ci vit en appartement, il a donc très peu de chance d’être trempé..)

Bref, j’ai décidé d’offrir une box à mon loulou pour Noel, et je me suis tournée vers Wanimo.com, qui propose depuis quelque temps ses propres box cadeaux « Wanibox ».

accessoires-chat-wanibox-for-cat-n-

J’ai reçu la box hier et je suis très agréablement surprise par son contenu. La boite est très belle et les produits sont emballés dans du papier de soie noir, le tout donnant un rendu très agréable. Il y a tellement de produits qu’ils rentrent tout juste dans la boite.

SONY DSC

SONY DSC

Le contenu 

Je ne vous fais pas plus attendre, la Wanibox n°3 nous offre ce mois ci :

  • Une peluche vibrante Shakin Jerry Karlie
  • Un maxi gant avec des pompons Kerbl
  • Un sachet de friandises HeartBreaker
  • Un échantillon gratuit de croquettes Adulte Tresor 
  • Un sac de croquette 400g Derma+ Proplan
  • Deux boites de paté pour chat sterilisés 85g Proplan
  • Un plaid moeuleux Trixie
  • Une brosse 4 en 1 Pet + Me 
  • Un bon d’achat de 5€ sur Wanimo (des 39€ d’achat)
  • Un mois d’assurance gratuit chez Sante Vet
SONY DSC

Plume et sa Wanibox

La box coûte 12,90€ (+3,90€ de frais de ports) mais vous pouvez aussi en profiter pour commander d’autres produits du site.

 Mon avis

Voilà ce que j’appelle une vraie box, je n’ai aucun soucis pour croire que le prix des éléments de la box est très nettement supérieur à celui que l’on débourse (Après avoir fais mes petites recherches, les produits de la Wanibox reviennent à environ 37€). Il y a beaucoup de produits (8), ils sont adaptés, en raccord avec le thème de Noël … bref je suis très contente !

A titre de comparaison pour la Miaoubox de novembre « en avant moussaillon » que j’ai payé 17,90 €,  j’ai calculé environ 25€ de produits.

Je suis donc très satisfaite par la wanibox, et je vous la conseille à tous. Il ne me reste plus qu’à l’emballer et à la glisser sous le sapin..

Enjoy !

Laisser un commentaire

