Pense-Bête, le journal intime de mon chat

Pense-Bête, est un journal intime pour chat et chien conçu pour accompagner les propriétaires dans leur relation avec leur animal.

29-www.etienneruggeri.com

C’est un concept original, dans lequel, en tant que propriétaire vous êtes invité à répondre à des questions en vous mettant à la place de votre chat ou votre chien puis en tant que maître.

CHATPBDes questions simples et intelligentes abordent le profil, le comportement et le caractère de votre animal, mais aussi ses habitudes, son alimentation et ses soins, les anecdotes de vie, et de nombreux autres aspects pratiques et affectifs de la relation maître – animal.

Coté pratique, Pense-Bête propose aussi un calendrier de suivi et une pochette adaptée pour y glisser le passeport du filou, pas bête !

Ces connaissances sur la personnalité de lʼanimal et les informations pratiques sur son mode de vie permettent d’accompagner le chien ou le chat lorsque celui-ci est confié.

En plus, une partie des bénéfices des ventes de Pense-Bête est reversée aux associations pour la défense et la protection des animaux.

 Prix : 24€ disponible chez Wanimo, j’ai plus de croquettes  et bien d’autres animaleries …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s