Les coups de coeur de Plume #2 L’arbre à chat Happypet CAT002-2

Les arbres à chats fleurissent sur internet et en animalerie  C’est un très bon produit pour les chats d’appartements. Mais difficile d’en trouver un à un prix raisonnable.  

DSCN2638

Après des heures de recherches, j’en ai trouvé un à un prix très raisonnable : 60,85€ (frais de port inclus) pour 1,82 m de hauteur ! C’est un magnifique arbre à chat de la marque HappyPet disponible sur le site amazon.fr (ici)

J’ai choisi le beige (l’arbre est en fait d’un beige plus clair que sur la photo du site et les souris sont noirs)

Je suis très surprise de la qualité de l’arbre sachant qu’il est moitié moins cher qu’un arbre de ce gabarit.

J’ai eu néanmoins quelques soucis de montage, il est fournit avec une seule petite feuille de notice assez difficile à comprendre. Mais si vous êtes un ass du montage Ikéa ou si vous avez déjà auparavant monté un arbre à chat vous devriez y passer un temps raisonnable. Pour ma part, j’ai passé 2h à le monter (je n’ai pas vraiment suivit les recommandations de montage). Lorsque qu’il est entièrement monté, un tapis de peluche recouvre votre sol (attention aux personnes allergiques). Mon chat l’adore et j’en suis très contente. En plus, il est vraiment stable.

DSCN2641

Je vous recommande ce produit, je ne sais pas par compte dans la durée ce qu’il donnera.

Il fait 1,82 m de hauteur et 55x60cm de longueur et largeur. Il est disponible en beige ou avec des motifs de pattes.

Laisser un commentaire

